3 bonnes raisons d’acheter son sextoy en ligne

3 bonnes raisons d’acheter son sextoy en ligne

Le cybershopping ne cesse de croître ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à acheter en ligne leur vêtement, leur billet d’avion, leur sommier, leur courses pour tous les jours… et c’est aussi valable pour les sextoys ! Surtout pour les acheteurs frileux à se rendre en boutique ! Et ils auraient tort de s’en priver, la preuve !

En ligne, on a beaucoup plus de choix

C’est l’avantage de la Toile : les sites sont tellement nombreux qu’ils proposent un choix de sextoys quasiment infini ! Les vibromasseurs -par exemple- existent de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Certains sont même dotés de technologies quasi “aérodynamiques” qui garantissent l’orgasme en un clin d’oeil !

Alors en ligne, c’est facile de comparer les fiches produits : on dispose de toutes les caractéristiques techniques, de plusieurs photos et même d’avis de consommateurs. C’est là où le timide internaute pourra trouver les réponses à ses questions intimes. Les témoignages constituent en effet une mine d’or d’information pour les futurs utilisateurs… qui pourront aussi laisser leur commentaire sur le vibro !

On trouve plus facilement des promos !

Eh oui, la concurrence est rude sur internet ! Par conséquent, les fabricants de sextoys rivalisent de promotions pour attirer les clients. En dehors des périodes de soldes officiels, il est beaucoup plus facile de dénicher des bons plans en ligne. Des coupons de réductions, des remises immédiates, sans oublier que sur la plupart des sites internet, la livraison est gratuite ! C’est aussi excitant de recevoir son sextoy à la maison, genre petit cadeau du père Noël avant l’heure !

On ne passe pas par la caissière

Si les boutiques de sextoys se multiplient en ville, proposant des expériences inédites dans des cadres souvent design, les consommateurs ont parfois du mal à pousser leur porte… En achetant leur sextoy sur internet, les plus réservés éviteront cette gêne de parler de leur intimité ou d’en dévoiler une partie du moins.

En revanche, les utilisateurs se privent de précieux conseils sur l’utilisation du vibro ou du lubrifiant, d’un avis expert sur des jeux érotiques ou de la lingerie coquine… Et c’est dommage ! car comme pour tout type de produit, mieux vaut bien se renseigner pour en profiter au maximum ! Ainsi, l’achat en ligne peut se révéler utile pour un premier achat, mais pour la suite, rien ne vaut le contact humain !

Et si jamais vous ne voulez pas utiliser de sextoy, vous pouvez faire des rencontres en ligne !