Dans quelles circonstances peut-on louer un yacht sur la seine à Paris ?

Dans quelles circonstances peut-on louer un yacht sur la seine à Paris ?

Tout le monde souhaite un jour vivre une expérience hors du commun et bénéficier de service de très grand standing. Louer un Yacht de luxe à Paris pour voyager durant une journée ou une soirée sur la seine fait partie de ces images idylliques que l’on voit au cinéma ou dans les publicités pour les grands couturiers de la capitale. C’est une pratique qui se fait de plus en plus, mais pas dans n’importe quelles circonstances.

Pour une soirée d’entreprise

Vous souhaitez remercier vos collaborateurs, vos clients et vos partenaires, ou bien vous voulez célébrer la sortie d’un produit. Certains n’hésitent pas à voir les choses en grand et à offrir une expérience haut de gamme pour marquer les esprits et gagner en notoriété. Les sociétés de location de yacht à Paris proposent des prestations adaptées aux professionnels.

Pour un mariage

Vous avez décidé de vous dire « oui » dans le lieu le plus romantique du monde. La croisière sur la Seine à Paris est le cadre idéal pour un mariage exceptionnel. La nuit, la vue sur les plus beaux bâtiments et les monuments éclairés de la capitale offrira un magnifique spectacle. Pour la soirée de vos noces, vous vous offrirez la plus belle vue sur la tour Eiffel, le Palais du Louvre et la cathédrale Notre-Dame.

Pour un anniversaire VIP

Vous aimez le bling-bling et souhaitez emmener vos invités dans un environnement digne de la jet-set. Organiser une fête d’anniversaire sur un grand Yacht à Paris est probablement le « must have » actuellement en matière de soirée privée. Vos convives bénéficieront de prestation de standing et d’un cadre luxueux pour passer un moment dont ils se souviendront très longtemps. Ils pourront déguster du champagne sur le pont du navire avec la meilleure vue sur les monuments de la capitale ou bien dans l’ambiance tamisée du salon lounge.