Un sandwich peut être équilibré

Un sandwich peut être équilibré

Généralement, lorsque l’on évoque les sandwichs et les hamburgers, on a tendance à se pencher du côté de la malbouffe. Pourtant, ces repas peuvent être équilibrés si vous choisissez les ingrédients avec la plus grande minutie, des enseignes ont même fait appel à des nutritionnistes afin de vous satisfaire. 

Un sandwich à déguster sur le pouce

Au bureau, lors de votre pause de midi, vous n’avez sans doute pas le temps de retrouver la chaleur de votre logement afin de préparer un repas digne de ce nom. Vous choisissez donc la solution idéale à savoir prendre un plat à l’extérieur. Il faut tout de même éviter le plus possible le piège du fast food, car l’impact sur votre ligne est conséquent. Un sandwich chez Brioche Dorée pourra toutefois vous combler. 

Des recettes élaborées par des nutritionnistes

En effet, ces enseignes ont pris un virage à 360 degrés pour vous proposer des menus équilibrés qui s’inscrivent parfaitement dans les tendances du moment. Inutile de planifier une séance de sport afin d’effacer de la balance ces quelques calories puisque le repas est équilibré grâce à des ingrédients choisis avec la plus grande minutie. Vous avez une quantité de pain idéale pour vous rassasier à savoir 250 grammes, vous n’aurez donc pas l’envie de grignoter au cours de la journée. Ces sandwichs ont été conçus avec des nutritionnistes qui ont ainsi jaugé la quantité idéale pour tous les ingrédients. 

Un fruit et une boisson pour un repas complet

La composition sera à la hauteur de vos attentes que vous soyez un adepte du sport, une personne qui a la volonté de s’octroyer quelques plaisirs ou qui souhaite perdre du poids. La gamme est relativement vaste afin de répondre à toutes vos demandes même les plus complexes. Vous pourrez aussi accompagner votre repas d’un fruit, d’un produit laitier et d’une boisson.