Illustrations amusantes d’animaux de compagnie : tout savoir sur leurs habitudes et endroits favoris

Illustrations amusantes d’animaux de compagnie : tout savoir sur leurs habitudes et endroits favoris

Les animaux de compagnie sont de nos jours présents dans de nombreuses familles. Les plus fréquents sont le chien et le chat qui vous offrent de la bonne humeur et vous sont utiles pour plusieurs raisons. Un animal de compagnie fait partie de la vie intégrale d’une personne ou d’une famille. Compagnon de vie pour certains, guide pour aveugles, solutions thérapeutiques pour d’autres, les animaux de compagnie sont plus que jamais présents.

Afin de vous faire découvrir la personnalité de vos animaux ainsi que leurs différentes habitudes, les créateurs de meubles Made ont trouvé la meilleure solution. Il s’agit d’une association avec un dessinateur pour des illustrations de différents animaux.

personnalité des animaux

Faites un tour dans la cuisine pour retrouver votre animal

Il est fréquent de retrouver votre animal de compagnie dans votre cuisine ou sur un rebord de fenêtre. C’est le cas des chats comme la gouttière, le chat noir et du chien yorkshire. Si votre cuisine n’a aucun secret pour ces deux types de chats, ils n’hésitent pas à se mettre à leur aise et à se servir lorsque vous laissez traîner de la nourriture. La gouttière a même la particularité de maîtriser les meilleurs endroits pour manger. Le Yorkshire quant à lui préfère votre table à manger. Il est le premier à s’y installer, prêt à être servi. C’est un adepte du luxe et de beaux meubles.

Où sont vos compagnons ? Vérifiez votre lit et vos fauteuils

Votre animal de compagnie qu’il soit un chien ou un chataime se sentir à son aise. Les rois de cette pratique sont le Persan, le Birman et le Carlin. Le chat persan aime recevoir beaucoup d’affection. C’est pour cela que vous le retrouverez très souvent à vos côtés ou sur des objets que vous utilisez le plus. Il s’arrange pour être toujours en contact avec vous. Il en est de même pour votre chat birman qui est de nature docile, n’hésite pas à user de ruses pour retenir votre attention.

S’il y a bien des animaux qui adorent le confort de vos meubles, alors le Carlin en fait partie. Ce chien paresseux aime bien se prélasser toute la journée dans votre fauteuil. Quand vous ne le voyez plus, ne cherchez pas loin, il est certainement en train de dormir dans votre fauteuil.

N’hésitez pas à vérifier votre dressing et le pas de la porte

Pour les amoureux du shopping, il n’y a rien de mieux que le chien brabançon. Il a la particularité de s’adapter à votre style et votre mode de vie. Robuste malgré sa petite taille et avec son allure élégante, c’est aujourd’hui un excellent compagnon de mode. C’est la raison pour laquelle votre dressing est son lieu de prédilection. Il aime porter de beaux vêtements et se faire tout beau. De même, ce bouledogue français est toujours prêt pour une sortie qu’il s’agisse d’une promenade ou d’un shopping. Il vous attend toujours sur le seuil de votre porte.

Les créateurs de meubles Made.com et ce fameux dessinateur professionnel vous permettent ainsi de découvrir de façon ludique une autre facette de vos animaux de compagnie. C’est donc l’occasion pour vous de les voir comme vous ne l’avez jamais imaginé.