Les bienfaits de l’olive fraîche

Les bienfaits de l’olive fraîche

L’olive, la nature et le soleil

L’olive est le fruit du soleil par excellence. Une olive fraîche de qualité se déguste à tout moment. Dans le bassin méditerranéen dont elle est originaire elle apparaît sur la table dès le petit-déjeuner accompagné de fromage de chèvre frais ou salé. Elle se croque à l’apéritif mais peut aussi être un cas sain et naturel pour les petites fringales tout au long de la journée où elle remplace très avantageusement les grignotages qui affectent la silhouette.

En cuisine, elle s’accommode à toutes les sauces dans les plats du sud comme dans ceux du nord ou en accompagnement. Chez Croc’Frais on sublime l’olive pour tous les usages. Mais chez Croc’Frais on sélectionne surtout des olives charnues et pleines de goût de différentes origines, on ne les dénature pas par un traitement thermique ni par des conservateurs ajoutés.

L’olive fraiche de chez Croc’Frais est telle qu’en elle-même, dénoyautée ou non, marinée aux épices ou aux petits légumes et simplement enrobée d’un peu d’huile de colza. Il y en a pour tous les goûts, à l’orientale, à la grecque, aux herbes ou accompagnées de légumes croquants. Chacune de ces saveurs appelle au voyage, chacun y retrouvera des souvenirs ou rêvera d’escapades gourmandes.

L’olive pour tous les goûts

Les spécialistes et passionnés de l’olive fraîche chez Croc’Frais ont pensé à tout. Ils proposent des olives fraîches assaisonnées ou marinées en petits formats, les minis,  afin de permettre à la maitresse de maison d’offrir à ses convives un large assortiment de gourmandises à croquer à l’apéritif où chacun pourra trouver son bonheur selon ses affinités.

Les maxis, par contre, en format familial, permettent d’avoir sous la main à tout moment des olives fraîches pour la cuisine, les petits en cas ou les apéros dînatoires de grandes tablées. Vertes ou noires, les olives fraîches ainsi que l’huile de colza sont une source d’omégas3 reconnus pour se prémunir des maladies cardiovasculaires. Les olives fraîches  de qualité de Croc’Frais complètent aussi  idéalement les menus végétariens  à qui elles apportent les bienfaits pour la santé du fruit et en même temps les différentes saveurs des marinades.

Pour profiter pleinement de l’olive, du bonheur et du goût qu’elle apporte au palais et par la même occasion à l’organisme, il convient de bien la choisir, fraîche et non saumurée, elle donne le meilleur d’elle-même. Croc’Frais ne s’intéresse qu’à l’olive dans tous ses états et est ainsi devenu le spécialiste incontournable de ce fruit ancestral et légendaire.