Un archipel réjouissant dans les îles volcaniques

Un archipel réjouissant dans les îles volcaniques

Pour les prochaines vacances, vous avez le souhait de vous démarquer et de privilégier une destination qui présente un autre climat et une culture enrichissante. Santorin semble correspondre parfaitement à vos volontés grâce à des paysages inoubliables. 

Un décor idyllique pour vos prochains congés 

Les ruelles attirent immédiatement votre regard puisqu’elles sont peintes à la chaux, vous êtes plongé au coeur d’un tableau séduisant que ce soit au coucher du soleil ou pendant la journée. À moins de quatre heures de la France, vous évoluez dans un décor digne des meilleures cartes postales. Partir en voyage à Santorin au départ de Nantes est aussi agréable pour votre portefeuille. Il faut compter en moyenne 50 euros en fonction des dates sélectionnées. 

Une température élevée pour profiter du soleil

Si vous cherchez la meilleure saison pour profiter de cet archipel dans les îles volcaniques, optez pour Juillet/Août et Septembre, voire le mois de Juin. Les températures entre le matin et l’après-midi oscillent entre 20 et 30 degrés. Vous pourrez donc vous rafraîchir dans cette eau turquoise qui vous tend les bras dès votre arrivée. Vous serez invité à savourer une autre culture, une architecture très différente de celle identifiée en France. Visitez l’église aux coupoles bleues ou encore la caldeira qui est envahie par la mer, il s’agit d’un volcan effondré. 

Un panorama incroyable lors du coucher de soleil

Les habitations ont des murs blancs qui se démarquent très facilement de la roche volcanique et de l’eau turquoise. Pensez à prendre votre appareil photo, vous pourrez immortaliser toutes les situations, car ce paysage est à couper le souffle. Vous profiterez de ce climat très réjouissant en regardant avec plaisir les couchers de soleil sur la mer Égée, un panorama inégalable. Cette destination est idéale pour un couple ou une famille qui souhaite se ressourcer dans un univers très différent du quotidien.