Les étiquettes thermocollantes : parfaites pour personnaliser un vêtement

Les étiquettes thermocollantes : parfaites pour personnaliser un vêtement

Vous en avez assez des vêtements égarés par votre enfant ? Des chaussures échangées ou du doudou qui disparaît lors de chacune de vos sorties ? Dans ce cas, nous vous suggérons vivement de miser sur l’étiquette vêtement thermocollante. Pourquoi est-ce un véritable avantage, pour personnaliser les vêtements de votre bambin ? Comment bien les utiliser ? C’est ce que nous allons voir.

L’étiquette vêtement thermocollante : une solution de personnalisation ludique

L’étiquette pour vêtement thermocollante de la marque Signoo possède plusieurs caractéristiques qui devraient vous intéresser :

  • Elle permet aux enfants de reconnaître leurs vêtements, lorsque ceux-ci se retrouvent en communauté. Les vestiaires de sport par exemple, les colonies de vacances ou tout simplement dans la salle de classe.
  • Les plus petits ne pourront plus jamais perdre leurs habits, puisqu’ils seront personnalisés avec leur nom, leur adresse mais aussi le numéro de téléphone des parents.
  • Nous le verrons un peu plus tard dans ce guide, mais les étiquettes thermocollantes ne nécessitent pas de coutures. Aussi, leur installation est on ne peut plus simple.
  • Ces étiquettes répondent à la demande des établissements scolaires, et plus précisément des maternelles et primaires, en ce qui concerne le marquage et la personnalisation des vêtements des plus petits.

La possibilité de personnaliser vos étiquettes thermocollantes

En vous rendant sur le site de la marque Signoo, il vous sera possible de choisir le design qui vous séduit, ainsi que les couleurs qui vous intéressent. De plus, plusieurs informations pourront être ajoutées sur l’étiquette vêtement thermocollante, le nom de votre enfant bien sûr, son adresse, ainsi que votre numéro de téléphone ou encore le nom de sa classe.

Plus aucune de ses affaires ne sera alors perdue ! Mais voyons dès à présent comment procéder, pour coller cet accessoire facilement et rapidement.

Comment utiliser l’étiquette thermocollante ?

Les étiquettes thermocollantes sont adaptées à diverses matières : le coton, le lin et autres fibres naturelles, ainsi que l’éponge, le viscose, l’élasthanne ou le tissu en polaire. Il vous suffit de placer cette étiquette directement sur le tissu, et d’y appliquer votre fer à repasser en position coton, pendant une durée de 12 secondes. C’est tout !

Néanmoins, attendez 72 heures avant de laver le vêtement. L’autre avantage de ce produit de personnalisation ? Il résiste aux lavages, jusque 60 degrés. C’est définitivement le produit que l’on recommande à tous les parents ! N’attendez plus pour passer commande, et personnaliser tous les vêtements et accessoires de votre tête blonde !