Carte restaurant entreprise, une solution pratique pour vos déjeuners

Carte restaurant entreprise, une solution pratique pour vos déjeuners

Pour les salariés et les professionnels, la carte restaurant comporte un nombre important d’avantages. En plus du règlement automatique et instantané, vous pouvez l’utiliser dans une multitude d’établissements (boulangeries, traiteur, supermarché, etc.). Elle est également rechargeable et sécurisée. En optant pour une solution professionnelle, vous profiterez aussi d’offres exclusives. 

Pourquoi la carte restaurant séduit-elle autant ?

La carte restaurant est une excellente alternative pour répondre à vos besoins alimentaires. Pour les professionnels et les salariés, elle offre une plus grande flexibilité financière. En effet, avec un titre restaurant, nul besoin d’emporter son portefeuille. Elle est légère, moins encombrante et offre plus de confort. De plus, vous êtes prélevé directement sur votre carte. Ainsi, vous réglez uniquement votre dépense et vous évitez les complications dues à l’argent liquide.

C’est une solution pratique pour gagner du temps. C’est d’ailleurs pour cette raison que nombre d’entreprises gratifient leurs salariés de titres restaurants pour les déjeuners. Auprès d’un professionnel, vous bénéficierez de multiples atouts ajoutés à la carte.

Une solution de carte restaurant personnalisée

Choisir une solution professionnelle de carte restaurant comporte un chapelet d’atouts pour le salarié. Les bénéficiaires disposent de cartes sécurisées strictement personnelles utilisables toute la semaine et même les dimanches ou les jours fériés. En cas de perte ou de vol, il est possible de faire opposition. Pour réaliser vos paiements en toute sérénité, vous aurez droit à un code de sécurité.

Avec une solution professionnelle, vous pourrez entre autres consulter votre solde sur votre application mobile. D’ailleurs, cette dernière permet de consulter les endroits où utiliser sa carte. Rapide et pratique, votre carte restaurant permet de payer vos additions au centime près.

Ce qui vous permettra de gérer votre budget avec parcimonie. Au besoin, l’employeur peut recharger à distance les comptes de ses salariés. En outre, la carte déjeuner est valable dans une grande diversité de restaurants et de commerces partenaires (boulangeries, supermarchés, traiteurs, cafés, etc.).  Vous profiterez par la même occasion de bons plans, de réductions et de nombreuses autres offres.