Smartphone : on a tous le même !

Smartphone : on a tous le même !

Plus de 130 millions de smartphones sont vendus chaque mois dans le monde. Vous trouvez votre mobile banal et sans originalité ? Vous souhaitez changer son look pour qu’il soit à votre image ? Voici quelques idées pour rendre votre téléphone unique, en jouant sur le design de la coque.

Acheter une coque personnalisée pour votre téléphone

Vous trouverez une multitude de modèles de coques que vous choisirez en fonction de vos critères et vos besoins.

On pourra citer les coques « militaires », conçues pour protéger votre smartphone en cas de gros chocs. De coloris foncé, elles sont idéales pour les personnes dont les activités sont très physiques et remuantes comme les ouvriers du bâtiment ou les sportifs. Les coques de création quant à elles, peuvent être rigides ou souples, conçues avec un style original selon votre commande. On prendra comme dernier exemple les coques à broder en plastique souple avec des petits trous, façon toile aïda bien connue des brodeuses. De plus en plus tendance, vous pourrez y broder des motifs uniques, avec un simple fil à point de croix.

Pour conserver votre smartphone dans le meilleur état possible sur du long terme, vous pouvez prévoir la pose d’un film protecteur anti-rayure et antichoc sur l’écran de votre téléphone. Vous pourrez trouver tous ces articles et plus encore en visitant des sites comme www.lapinette.com, boutique e-commerce d’accessoires de smartphones. À vous maintenant de choisir les bons produits adaptés à vos besoins et à vos envies.

coque smartphone

Customiser sa coque de smartphone à la maison

Acheter une coque personnalisée pour son téléphone est pratique. Mais concevoir la sienne est encore plus original. Voici quelques méthodes pour vous aider à customiser la coque de votre téléphone mobile:

  • Utilisez du vernis pour la décorer. Vous n’y avez jamais songé ? En utilisant du vernis, vous pourrez ajouter des petits motifs uniques ou vos propres dessins sur la coque de votre smartphone. Des images florales par exemple pour les filles, ou bien des ballons de sport pour les garçons. Ce ne sont que des suggestions. Mettez à profit votre créativité et créez votre propre style.
  • Utilisez des adhésifs pour la recouvrir. En recouvrant votre coque avec des adhésifs, vous y apporterez votre touche personnelle. Achetez des adhésifs de couleur or vif par exemple, recouvrez totalement la coque et vous aurez un design plaqué or.
  • Achetez des tatouages. C’est la méthode la plus simple, tout en étant très efficace. Vous n’avez qu’à trouver des tatouages qui vous correspondent, puis à les coller sur la coque de votre smartphone. Vous pourrez opter pour des tatouages du style « Rock and roll » pour les hommes, et des tatouages plutôt glamour ou girly pour les filles.
  • Décorez-la avec des perles pour avoir un style unique. Vous avez simplement besoin de quelques perles, avec des tailles et des couleurs différentes si possible, que vous allez ensuite coller sur la coque de votre smartphone pour réaliser un joli décor.

Habillez votre smartphone d’une jolie coque pour le protéger et ne plus le confondre avec celui de votre collègue !