Le monde du ballon tremble avec l’arrivée de Neymar au PSG

Le monde du ballon tremble avec l’arrivée de Neymar au PSG

Le Paris Saint Germain a réussi à réaliser un mercato incroyable en faisant venir le Brésilien. Neymar, qui était l’une des stars du FC Barcelone, débarque donc au Parc des Princes pour le plus grand bonheur des adeptes du football.

Neymar quitte le FC Barcelone pour une nouvelle saison au PSG

Lorsque des évènements majeurs sont identifiés, un fort engouement est observé dans les clubs de foot. Les plus jeunes se pressent donc aux portes de ces établissements afin d’embrasser une carrière dans ce sport. Il faut noter que l’été est toujours une période importante pour le ballon rond, car les dirigeants effectuent des échanges afin de préparer la nouvelle saison. C’est toutefois un coup d’éclat qui a été identifié du côté du FC Barcelone au profit du PSG.

Une somme incroyable de 222 millions d’euros

En effet, le coéquipier de Messi jouera l’année prochaine sous les couleurs de Paris alors que le joueur a pu racheter sa clause de 222 millions d’euros. Une superstar mondiale sera dans les stades français dans quelques semaines, ce qui devrait rapidement donner un peu de vigueur à cette équipe. Elle avait perdu de la fougue lorsque Zlatan avait à son tour rangé son maillot. Les adeptes du ballon rond ont donc bu les paroles lors de la conférence de presse puisque l’objectif premier consistait à présenter le nouveau joueur.

Neymar a fait ses adieux au FC Barcelone sur les réseaux sociaux

La capitale française est donc en effervescence puisque cette star du Brésil aura l’occasion de fouler la pelouse des Parc des Princes dès la saison prochaine. Bien sûr, du côté du FC Barcelone, le concept n’est pas le même puisque les passionnés sont pratiquement écœurés par cette transaction. Neymar a toutefois tenu à remercier cette équipe de football en faisant officiellement ses adieux dans la journée de jeudi.