Un divorce rapide et facile sans se ruiner

Un divorce rapide et facile sans se ruiner

Vous désirez ardemment divorcer sans vous ruiner ? Aujourd'hui, un cabinet d'avocats spécialisé dans le divorce par consentement mutuel possède des outils informatiques permettant à chaque couple de se séparer à prix très compétitif. En effet, en ayant développé de divorce en ligne, il est plus facile d'effectuer les démarches de la séparation si les deux parties sont en accord..

Un divorce facile et rapide, à moindre coût

Désormais, il est possible pour les époux de se séparer en toute facilité. Le consentement mutuel a été instauré dans l'Hexagone par la Loi du 11 Juillet 1975, mais depuis le 1er Janvier 2017, ce divorce peut se réaliser sans l'intervention d'un juge. Le couple peut divorcer sur internet et grâce à cette solution, les problèmes concernant la séparation sont réduits considérablement, ce qui permet un divorce plus facile.

Cependant, le couple souhaitant divorcer doit être en accord, et pour franchir ce cap, il sera soutenu et guidé par des professionnels spécialisés dans le divorce. En choisissant de se séparer avec l'aide du web, chacun y trouvera son compte, car cet acte reviendra beaucoup moins cher qu'un divorce classique

Une séparation innovante et efficace

Le divorce par consentement mutuel peut être enregistré en 1 à 3 mois, et sera authentifié devant un notaire, afin que le divorce soit réellement pris en compte par les autorités. Pour divorcer en ligne, il suffira de remplir un questionnaire afin d'obtenir un devis personnalisé de manière instantanée. En peu de temps, le dossier sera envoyé par les experts, et il faudra le signer avant de le retourner. Après ces étapes, la procédure pourra être lancée. 

De plus, en fonction de la situation financière de chacun, une aide juridictionnelle totale ou partielle pourra être attribuée. Ainsi, tout le monde pourra bénéficier des services d'un avocat gratuitement ou à tarif réduit. Pour un couple désireux de se séparer sans difficulté, il ne faudra plus attendre 8 ou 12 mois, voire plus, pour obtenir le divorce, ce qui est vraiment très appréciable, surtout pour les plus pressés.